Si ta page Facebook est sur Business Manager (ce qu’on recommande fortement), cette méthode ne fonctionnera pas malheureusement. Les règles de Facebook sont claires sur ce point, votre profil personnel ne peut pas être utilisé à … merci. Vous pouvez commencer par vous inspirer de votre parcours pro : qui vous êtes, votre travail et vos expériences de vie, vos compétences, vos centres d’intérêt, etc. 2- Tu vas aller dans l’onglet «Paramètres Stories», puis tu vas permettre le «Partage de Story sur Facebook». Malheureusement, pour ce qui est d’Instagram, aucun article que je lis sur le net ne m’aide à améliorer ma compréhension de ce réseau social. En fonction des objectifs que vous vous fixez, la façon de mesurer les résultats (KPI) sera différente, tout comme votre communication. Nouer des partenariats avec les influenceurs est la première stratégie (payante) qui vous permet de gagner rapidement en visibilité sur Instagram ou vendre …. En effet, de nombreux utilisateurs se plaignaient de voir constamment les mêmes contenus et parfois même des publications qui datent d’il y a 3 ou 4 jours, à tel point que les utilisateurs d’Instagram passeraient à côté de 70% du contenu dans leur fil d’actualités. Plus vous créerez une relation de proximité et de confiance, plus vos abonnés auront de chance de devenir des clients fidèles et engagés. En haut de la page d’accueil, sélectionnez Créer, puis Page. Article super intéressant merci ! Sa durée de vie est de 24 heures. L’avantage du compte business est que vous pouvez ajouter vos coordonnées : Le compte pro vous permet bien évidemment de faire de la publicité Instagram, ce qui n’est pas possible avec un compte perso. Développer une stratégie sur le long terme. Créez un compte Instagram et choisissez un nom d’utilisateur qui représente clairement votre entreprise, comme son nom par exemple. Merci ! Superbe article comme toujours! De tous les éléments mentionnés précédemment, Oshop24 se focalise avant tout sur sa proposition de … Ils veulent en savoir plus sur les entreprises qui commercialisent les produits qu’ils achètent. Ce n’est pas un hasard si ce type de contenu fonctionne si bien. À l’heure où le contenu vidéo est toujours plus plébiscité, une audience aussi importante est un réel atout pour votre stratégie de communication. Ensuite, vous devriez travailler votre bio pour la rendre unique et mémorable. Merci pour vos conseils. Après avoir cliqué sur « Passer au profil professionnel », suivez les quelques étapes et liez votre compte pro à votre Page Facebook. Comment créer une chaîne YouTube professionnelle pour votre entreprise; Comment gagner de l’argent sur Instagram (indépendamment de la taille de votre audience) Comment créer un podcast : le guide complet et détaillé; Gagner de l’argent sur Internet : 8 loisirs populaires qui peuvent être convertis en source de revenu; 8. et leur proposent de se prendre en photo avec une montre Daniel Wellington (et un code promo bien sûr …). Généralement, il peut s’agir d’un pseudonyme, de votre nom complet ou du nom de votre entreprise. Abonnez-vous à la newsletter du JCM et rejoignez + de 55.000 abonnés. Je trouve ce compte particulièrement intéressant. Le business plan est la suite logique de votre étude de marché, elle est essentielle dans les étapes pour créer son entreprise. Retenez ceci : les consommateurs ont plus confiance en leurs pairs qu’aux marques. J’hésite à ouvrir un compte pro car notre clientèle est les entreprises (commerciaux, chef d’entreprise de plus de 40 ans). Au contraire, le compte est suivi par 18.000 personnes et je ne serai pas surpris qu’ils aient reçu des demandes de prestations grâce à leur compte Instagram. En étalant vos publications sur plusieurs jours, vous décuplerez votre présence en vous rendant actif sur Instagram. D’abord, parce qu’une Storie est un contenu éphémère. Omnicore affirme que 59% des utilisateurs Instagram ont entre 18 et 29 ans (Génération Y). Il faut des objectifs et créer une stratégie sur le long terme. Cependant, avec un objectif bien défini et une stratégie cohérente construite sur le long terme, vous obtiendrez des résultats solides et durables. Calendrier marketing 2021 : la liste des événements clés de l’année, Monétiser ses articles de blog et profiter du community management. Votre hashtag de marque pourrait représenter le nom de votre entreprise, votre slogan ou le nom d’un de vos produits. Dés lors que ça répond à des objectifs, il peut être intéressant pour une entreprise de créer un compte Instagram et d'en confier l'animation et la gestion à un community manager. Dans la partie « Activité », on peut également voir les différentes actions prises par les personnes qui ont visité notre profil, comme les clics sur le site web si vous aviez comme objectif de promouvoir votre boutique en ligne. Quand vous faites une recherche, Instagram va personnaliser votre recherche en fonction de votre localisation et de vos interactions passées avec les autres utilisateurs. Essayez notre créateur de logo et concevez un logo de instagram en 3 étapes faciles. Quel … Nous accompagnons les entreprises sur des événements sportifs (foot, hand, rugby…). Les publications sont généralement accompagnées d'un court texte explicite autour de la photo partagée, ainsi qu'un ensemble de hashtags Instagram (#) qui permettent d’indexer l'ensemble des photos que l'on diffuse sur le réseau social. Note : Dites-moi dans les commentaires à quelle heure de la journée vos posts obtiennent le plus d’engagement. En quelques années, Instagram s’est transformé et est passé d’une application où on partageait sa vie en photos à une véritable plateforme de choix pour les entreprises. C’est le meilleur moyen d’obtenir des commentaires (ce qui va augmenter la portée de vos publications). Dans cet article, nous allons vous montrer comment vous lancer. La première chose étant de savoir créer le post Instagram parfait pour engager sa communauté. En plus, ce n’est pas le seul facteur qui va influencer la portée de vos publications. Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Recevez 10+ ressources gratuites pour apprendre le marketing digital. Sur Instagram, les publicités peuvent être utilisées à nombreuses fins : De plus, les publicités Instagram s’intègrent assez bien à la plateforme puisqu’elles ressemblent à des publications normales. 80% des publications qu’elle publie ont pour but de construire son image de marque personnelle (personal branding) et chaque photo contient une courte description. N’oubliez pas d’analyser individuellement l’engagement et la portée sur chaque publication pour voir quel type de publication fonctionne le mieux : Retrouvez d’autres conseils pour analyser les résultats de vos efforts marketing sur Instagram. Certains utilisent les publications pour proposer leurs offres. Si vous êtes arrivé au bout de cet article, vous devriez avoir une bonne idée des étapes à mettre en place pour vous lancer sur Instagram. 2- Ta page Facebook entreprise n’est PAS sur Business Manager. Je ne dis pas qu’ils sont hors de portée, MAIS ce n’est pas en leur proposant 100 ou 200€ par post qu’ils vont accepter de faire votre promotion. Malheureusement, il est nécessaire d’avoir relié une page Facebook à ton Instagram pour pouvoir te connecter avec Instagram sur la plateforme Influence4You. Elle finit par poser une question à son audience, qui a répondu en masse (plus de 100 commentaires). Désolé, je n’en ai pas mais je souhaite compléter celui-là à long terme ! Une entreprise crée simplement un catalogue de produits connecté à son compte. Étant donné qu’Instagram permet de ne partager qu’une seule … Définissez un style pour vos posts Instagram. Il faut aussi noter que la plateforme est remplie de jeunes de la génération Y (qu’on appelle aussi les Digital natives ou Millennials). Les publications Instagram qui contiennent au moins un hashtag obtiennent en moyenne 12,6% d’engagement en plus que celles sans. En effet, utiliser YouTube pour votre entreprise est plutôt une (très) bonne idée, étant donné que 300 heures de vidéo sont mises en ligne chaque minute sur la plateforme. Tandis que ceux qui ont entre 1000 et 100K followers ont moins d’opportunités que ces derniers et sont donc à l’écoute des partenariats. Instagram et les autres réseaux sociaux font partie des leviers pour démarrer cette transition. 8 étapes pour créer votre page Facebook d’entreprise. Certains affirment qu’il faut publier 1 à 2 fois par jour sur Instagram. Il peut également s’agir du nom d’un concours Instagram que vous organisez. Quelques conseils pour augmenter la visibilité d’une entreprise sur Instagram. Oui, je vais aussi parler des prix moyens et de la façon de les rémunérer. C’est l’occasion de montrer vos projets et vos réalisations. Instagram Shopping, pour quoi, pour qui ? ca peut etre un beau raccourci pour certains (vu la difficulté relative d’atteindre les premiers 1000 followers). Formations en ligne. Les guides Instagram sont donc une toute nouvelle façon de partager et de consommer du contenu sur Instagram. C’est pourquoi vous devriez vous tourner vers les micro-influenceurs qui sont plus abordables. Je suis entrain de créer mon cabinet et je termine ma formation de maître praticien en hypnose et je compte me créer un compte pro sur Facebook et Instagram alors MERCI MERCI MERCI ??? Les pré-requis pour créer une page d'entreprise sur LinkedIn sont les suivants : Être employé de l'entreprise : le poste exercé doit être listé dans la section « Expérience » de son profil. Je vais probablement aborder ce sujet dans les détails dans un prochain article, de la recherche de l’influenceur à la façon de les approcher et les rémunérer. Cette nouvelle fonctionnalité est perçue par beaucoup comme une réponse au développement des vidéos et d’un grand nombre de fans sur la plateforme Snapchat. Kwalead : Un futur Instagram français et une alternative aux influenceurs ? Ajoutez une photo de profil, une biographie et un lien vers votre site web. 2. Le plus souvent, on retrouve des hashtags de marque pour : Le contenu généré par les utilisateurs est l’une des formes de contenu les plus crédibles pour votre marque. Mais il n’y a pas que les photos de produits qui obtiennent de l’engagement, les photos qui présentent des personnes fonctionnent assez bien aussi, avec 36% de mentions j’aime en plus que celles sans (c’est l’occasion de faire plus de selfies !). Elles peuvent : Cette liste est sans fin. 1- Allez sur Twitter à l’adresse www.twitter.com . Pour EF, cela semble facile et évident parce qu’ils font partie de l’industrie du voyage. Ensuite, on verra comment vous pourrez grossir sur le réseau. De toute façon, sachez que connaitre les meilleures heures de publications demande du temps et de l’expérimentation. Un seul agent, le Community Manager peut assurer l’administration de la page fan de l’entreprise, pourtant il peut acquérir des centaines, voire des milliers de prospects. La plateforme reine De plus, vous n’avez pas besoin de faire attention à l’identité visuelle de votre feed puisque vos Stories disparaissent après 24 heures. Sur Instagram, votre bio est une des seules opportunités de faire une bonne première impression aux utilisateurs qui vous découvrent. L'avantage du réseau social repose principalement sur le partage de photos et de courtes vidéos. Une bio unique et captivante. C’est là que les influenceurs interviennent. Opérateurs : Les offres mobiles alléchantes proposées à Noël ! Les champs obligatoires sont indiqués avec *. Le réseau social Instagram offre de nombreuses opportunités en matière de communication par l'image, notamment celle d'équilibrer une communication jugée trop rigide dans certains secteurs, voir encore de permettre le partage de la vie interne de son entreprise. Cliquez sur cette icône pour voir les statistiques de votre compte Instagram. •Une fois installée, il faut ouvrir l’applica- tion et s’inscrire avec un nom utilisateur et un mot de passe. Si cet onglet n’est pas disponible, vous pouvez appuyer sur l’icône de menu, puis sélectionner Pages. Popularisées par Snapchat, elles font maintenant partie intégrante d’Instagram. Avant de pouvoir bénéficier de ces fonctionnalités, vous devez vous faire connaître grâce à une excellente page Facebook d’entreprise. Par exemple, Starbucks utilise régulièrement des hashtags de marque pour annoncer un nouveau produit et créer le buzz grâce à sa communauté et des influenceurs : Starbucks créée l’hashtag en lien avec le produit et le partage sur tous ses réseaux sociaux. Instagram est un réseau social centré sur le storytelling, aussi bien au travers des images (qui racontent d’elles-mêmes une histoire) que la légende de la publication qui va lui donner un contexte et être utile pour inclure un appel à l’action. Un peu comme pour l’algorithme de Facebook…, Oui j’ai déjà entendu cette rumeur et je ne l’ai pas mentionné dans mon article parce qu’aucune étude ne vient confirmer ou infirmer cette hypothèse …, J’ai un client qui m’a parlé d’une bourse aux comptes instagrams avec les prix des publications et des comptes en fonction du nombre de followers. comment est ce possible de le mettre ? Si votre taux d’engagement baisse, cela veut probablement dire que vous ennuyez vos followers. Instagram n’est plus seulement peuplé par les stars et des personnes comme vous et moi. Education First, qui propose des séjours linguistiques partout dans le monde, utilise cette stratégie pour alimenter son compte Instagram de magnifiques photos prises par ses étudiants. Ils ne regardent pas des Stories pour découvrir des produits. Investissez ces ressources intelligemment. Pensez aussi à géolocaliser vos photos, inclure des hashtags pertinents (entre 10 et 30) et écrire une description (légende de la photo) engageante. Vos clients deviennent une audience: ils n’achètent plus seulement vos produits mais sont concernés par votre marque. Sachant que la création d’une Page Facebook est facile et gratuite, vous auriez tort de vous priver du potentiel qu’elle présente en termes d’outils marketing, d’impression et de … Créer une page entreprise sur Facebook est l’une des premières choses à faire pour établir votre présence en ligne (juste après la réalisation d’un site internet bien sûr). Connecte une page Facebook (crée-la si tu n’en as pas encore). Monétiser son compte Instagram et son audience : Vente et sponsorisation, 10 applications mobiles pour travailler les visuels pour vos réseaux sociaux. NB: il n’est pas obligatoire de relier ton compte à une page Facebook pour passer en compte créateur. Je sais que cela semble irréaliste quand j’évoque des marques comme Daniel Wellington. je suis passionné par l'univers social media et particulièrement par les nouveaux leviers marketing. Voyons les 4 points à suivre pour réussir le lancement de votre compte. La fréquence de connexion moyenne sur Instagram est d’environ 2 à 3 fois par jour. Le guide pour créer sa boutique Instagram shopping . Notez également qu’elle a utilisé astucieusement la nouvelle fonctionnalité des Stories « à la Une » pour présenter son podcast, ses voyages et d’autres choses. Cela va bientôt faire 2 ans que les Stories sont présentes sur Instagram. Pour la bio, une autre chose que vous devez comprendre est qu’il faut différencier deux termes : Le nom d’utilisateur permet d’identifier votre compte et de le différencier d’un autre …. Je suis le fondateur de l'agence DHS Digital et le créateur du podcast Le Rendez-vous Marketing. : La vérité sur les blogueurs qui gagnent de l'argent. Notre créateur de logo de troisième génération propose des fonctionnalités incroyables pour la créer de superbes logos pour votre entreprise. Comme soulevé en introduction, si vous souhaitez créer un compte Instagram sachez qu'une communication peut être orientée de différentes façons : Réfléchissez bien en amont à ce que vous souhaitez partager sur Instagram et mesurer le temps nécessaire à gérer votre compte et à la création des visuels. Parfois, le meilleur contenu que vous pouvez publier n’est pas le vôtre, mais celui des autres …. En tant qu’entreprise, vous avez la possibilité de créer votre boutique en ligne sur Instagram ET Facebook en même temps.. Ce guide va vous aider à suivre toutes les étapes pour créer votre boutique et gérer votre catalogue de produits afin d’augmenter la visibilité de votre marque ou produit. Pour récapituler, la première étape consiste à convertir votre profil personnel en compte professionnel, auquel cas vous n’aurez pas accès à la publicité Instagram et aux outils d’analyse. Mais ce n’est pas tout. La création d'un compte Instagram sur mobile implique un partage récurrent de photos pour développer sa communauté. Aller sur Instagram.com et créer un compte. Plus de 400k publications contiennent ce hashtag. Notre créateur de logo de troisième génération propose des fonctionnalités incroyables pour la créer de superbes logos pour votre entreprise. Qu’est-ce que tu en penses? Etre présent sur le réseau social ne peut que vous apporter une visibilité supplémentaire et complémentaire à votre site Web, voire une visibilité tout court si vous n’avez pas de site Internet. Par exemple, si vous êtes dans un objectif de visibilité, l’indicateur (KPI) clé que vous devrez surveiller chaque semaine est la croissance du nombre de followers. Développer une image de marque sur Instagram n’est pas une tâche aisée. Souvent, quand on pense à un influenceur, on pense à Kylie Jenner. Ces chiffres datent de 2017. Bonjour, j’ai vu des nouveaux bouton d’appel a l’action qui apparaissent sur des profils instagram comme dans les profils de markcross, son of a tailor,… Aujourd’hui je vais seulement vous présenter quelques exemples de campagnes de marketing d’influence : Une campagne de notoriété de marque n’a pas pour but de vendre, mais seulement de montrer votre marque à un plus grand nombre de personnes. Un moyen simple, sympa et original de capturer, modifier et partager des photos, vidéos et messages avec vos amis et votre famille. Une première technique consiste à envoyer un message à toutes les personnes qui ne sont pas abonnés à votre compte en les invitant à s’abonner en retour. Créer une Page (ordinateur) Pour créer une Page d’entreprise sur un ordinateur : Ouvrez votre profil Facebook. Autrement dit, c’est de la publicité gratuite pour Starbucks que leurs clients font avec joie, comme en témoignage le nombre de publications contenant l’hashtag en question. 3. Qui est derrière ce produit ? Pour cette raison, les marques n’hésitent pas à nouer des partenariats avec eux pour profiter du capital-confiance que ces influenceurs ont acquis avec les années. Notez qu’elle a utilisé l’hashtag de marque #TheInfluencerPodcast qu’elle utilise probablement pour promouvoir ses épisodes. Créer un compte Instagram pour travailler cet axe prend dés lors tout son sens. Vie privée On retrouve également un appel à l’action. Les inconvénients d’Instagram pour un auto-entrepreneur 1 - Construire un univers visuel cohérent. A priori on pourrait penser qu’une agence digitale n’a pas grand chose à faire sur Instagram. Est-ce que le fait de prendre un compte pro ne diminue-t-il pas automatiquement la portée des posts? Personnellement ce réseau social m’a permis de faire décoller mes business en ligne, notamment en boostant mes differents comptes avec l’application instaboss.fr ! C’est la règle numéro 1 avant de vous lancer sur un réseau social. J'y partage aussi mes plus belles découvertes et leçons marketing. Ce qu’elle fait : elle anime le podcast « The Influencer Podcast ». Le ciblage est évidemment très intéressant puisque c’est le même que la publicité Facebook et gardez en tête que vous avez accès à plusieurs formats (comme dans Facebook) : Je ne vais pas rentrer dans les détails dans cet article, mais vous pouvez télécharger le guide de la publicité Instagram. En aparté il s'agit aussi de savoir comment créer sa communauté Instagram pour obtenir de l'interaction et de donc de l'engagement. Heureusement, il est très facile de convertir un compte personnel en compte Business à partir de l’app Instagram. Faire valoir votre culture d’entreprise et votre marque employeur. Pour créer un article Shoppable, vous devez disposer d'un compte professionnel et vendre … ; Relayer les articles de votre blog d’entreprise. Vie privée Évidemment, il n’était pas possible pour moi de vous expliquer chaque point en détail, mais je pense que vous avez toutes les clés pour vous lancer. C’est donc un contenu totalement différent que les publications que l’on voit depuis des années. C’est aujourd’hui une de mes sources de trafic les plus importantes, je vous conseille à tous d e l’utliser sans limite. Pour rester présent dans l’esprit des gens, vous devez publier régulièrement. Pour cela, vous pouvez publier du contenu présentant des promotions exceptionnelles ou des offres spécifiques pour vos abonnés Instagram. J’étais vachement surpris par les prix (100€ le compte de 1000 followers environ!). Faites un business plan d’une page. Agence de publicité Facebook ; Générer du trafic vers votre site web. … Augmenter la notoriété et la visibilité de votre entreprise. Conclusion : Comment créer une stratégie instagram pour son entreprise. Pour créer une chaîne YouTube pour votre marque, vous devrez auparavant créer un compte Google + personnel, ainsi qu’une page Google + pour votre entreprise. Votre bio écrite, il est temps de définir vos objectifs. Par exemple, si vous n’êtes pas une entreprise, et que vous n’avez pas pour but de grossir votre nombre de followers, et que vous ne pensez pas utiliser les outils d’analyse d’Instagram, il serait plus sage de rester avec un profil perso. Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. avec l’accumulation de vos photos et vidéos. Auriez-vous un guide un peu plus détaillé à me conseiller pour pouvoir avancer ? Prenez soin alors de diffuser des photos sur accord des personnes qui y seraient présentes. Une autre technique consiste à utiliser les stories. S’engager vraiment ! Pensez aussi à encourager vos clients d’utiliser votre hashtag de marque pour collecter du CGU. À ce jeu, ce sont les grandes marques qui raflent la mise. Vous êtes au bon endroit. Je vais créer entièrement votre page Facebook ou INSTAGRAM pour votre entreprise, assos, etc. Très appréciés des consommateurs, ils sont considérés comme de véritables prescripteurs et profitent de leur forte influence pour travailler avec les marques. Cela ne prendra que quelques minutes. Vous pouvez également ajouter différentes polices à vos textes. Dans ce cas on passera sur un community management mûrement réfléchi pour diffuser des contenus spécifiques. Par exemple, Buffer a profité d’une croissance exceptionnelle de son compte Instagram en une année seulement (+ de 400% – de 4.250 à 21000 followers). Créer un logo n'a jamais été aussi facile avec Logogenie! La croissance du e-commerce dans les secteurs de la santé et du bien-être, 13 hacks pour booster les ventes de votre site e-commerce, Exercer en tant que micro-entrepreneur en e-commerce : les points importants, Communiquer de manière décalée pour partager du fun, Équilibrer une communication qui peut s'avérer rigide (secteurs bancaire, assurance, agricole...). Voici d’autres exemples pour vous inspirer. Si vous avez défini le(s) objectif(s) de votre présence sur Instagram, vous devriez déjà avoir une bonne idée de ce que vous allez publier. Essayez notre créateur de logo et concevez un logo de instagram en 3 étapes faciles. DHS Digital aide les E-commerces et DNVB à booster leur croissance en maximisant le retour sur investissement de leurs campagnes de publicité Facebook et Instagram. La communication sur ce principe permet de travailler son image tout en faisant connaitre l'entreprise à sa communauté. Il y a bien une tendance à la hausse de l’utilisation d’Instagram pour les entreprises, que je vous confirme grâce à Google Trends …. Comme vous le voyez, l’utilisateur qui a publié la photo en premier est mentionné. https://www.officeriders.com/fr aussi ne s’en sort pas mal dans sa communication instagram, je trouve. Chaque mois, ce sont plus d’un milliard de personnes dans le monde qui visitent une page Facebook. Nous montons des packages VIP, les guidons dans leur partenariats auprès de clubs pros,etc. En observant le feed de Brittany, je constate qu’elle est dans un objectif de branding et d’engagement (ces 2 objectifs vont assez bien ensemble). 3 conseils clés pour créer un compte Instagram professionnel efficace La régularité, c’est la clé ! Créer un compte Instagram pour son entreprise nécessite de suivre quelques points et de comprendre la communication par l'image, ce qu'elle permet, ce qu'elle apporte pour votre entreprise et comment elle se travaille. Contenir un appel à l’action (lien vers votre blog, boutique, page Facebook, etc.). Le principe d’Instagram est de vous créer, au fur et à mesure de vos publications, une communauté. Bravo pour cet article très enrichissant !!! Pour parvenir à créer une identité reconnaissable pour votre profil d’entreprise, il peut être utile de vous limiter à … Configurer une boutique pour votre entreprise dans le Gestionnaire des ventes. Retrouvez-nous sur les réseaux sociaux. Pour terminer sur les Stories, n’ayez pas peur de vous « lâcher » un peu tant que vous ne mettez pas en danger votre image de marque. Créer une page Facebook ne coûte rien à l’entreprise, cependant, les prospects qu’elle génère demeurent non négligeables. Recruter des collaborateurs. En conséquence, pour qu’une photo atteigne son public sur Instagram, publiez du contenu de haute qualité avec lequel votre public va s’engager. Les Stories sont aussi plus authentiques et moins « améliorés » (ou fakes) que les posts classiques sur Instagram. Pour ce faire, appuyez sur le bouton en forme de roue à côté du bouton « modifier le profil » : Sachez aussi que pour convertir votre compte personnel en compte business, vous devrez le connecter à une Page Facebook pro. Vous pourrez par la suite partager leur contenu sur votre page: une belle façon d’obtenir du contenu … Red Bull aussi a son propre hashtag que sa communauté de sportifs de l’extrême ne cesse d’utiliser dans leurs publications. Toucher plus de monde dans un périmètre donné.